Rencontres Montpellier

Ou danser à Montpellier ?

Montpellier est une ville qui dispose d’une grande richesse culturelle. A Montpellier, il existe plusieurs divertissements dont la danse. Pour les personnes qui aiment la danse, il faut savoir qu’il existe plusieurs endroits où elles peuvent le faire.


La vie à Montpellier est très belle et est surtout animée la nuit. Généralement la journée, les populations vaquent à leurs occupations et le soir se retrouvent dans un restaurant pour discuter autour d’un verre. Mais, si vous faites un tour à Montpellier et que vous souhaitez danser, il faut savoir que plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez décider d’aller dans les endroits branchés (bars, boîtes de nuits, discothèques) de la ville ou vous s’inscrire dans un club de danse à Montpellier.


Danser dans un club de danse à Montpellier

Ville de mélange de culture, Montpellier est très active. Pour les personnes qui souhaitent apprendre à danser à Montpellier, il faut noter qu’il existe divers endroits où ils peuvent le faire.


L’Agora est une cité internationale de la danse à Montpellier. Elle est située à la rue Saint Ursule. Les personnes qui ne savent pas danser peuvent y prendre des cours. On y donne différents cours de danse. Il y a des cours de danse classique, des cours de tango, des cours de salsa, etc. Il faut savoir que ces cours de danse ne sont pas gratuits.


Pour danser à Montpellier, vous pouvez aussi décider de prendre des cours de danse rock. Pour cela, il faut se rendre au Rock’n Style. Situé à la rue d’Alco, c’est un espace idéal pour apprendre à danser. D’ailleurs, en plus de la danse rock, il existe également d’autres types de danse. Il y a des cours de danse country, des cours de danse salsa, des cours de danse latines, des cours de danse tango, des cours de valse, etc.


Il est possible d’apprendre à danser au calor danse qui est situé à la rue de la méditerranée. On peut y prendre des cours de salsa cubaine ou portoricaine. A la salsa rica qui est située à la rue Georges-Brassens, des danseurs professionnels dispensent des cours de différents types de danse. Néanmoins, si vous aimez les danses latines ou la salsa, il est préférable de vous rendre au Ritmo Mayabé. Il faut noter qu’à ses différents endroits, les cours de danse sont payants.


Lieux pour danser à Montpellier

La vie nocturne à Montpellier est très animée. Les gens se retrouvent sur les principales artères de la ville et les endroits branchés pour faire la fête. Les personnes qui aiment danser ne vont surtout pas s’ennuyer. Pour danser à Montpellier, il est conseillé de se rendre à l’Amazonie Café. Ce bar branché qui grouille de monde les week-ends est situé à la rue du MAS Saint-Pierre. Il dispose de deux salles distinctes. La première salle est dédiée au rock et la deuxième salle est consacrée aux musiques latines. Pour les amoureux du caliente, il est préférable de se rendre à Appollo Jazz Café. Pour les personnes qui aiment danser au son des dernières variétés musicales, l’endroit idéal où se rendre c’est les discothèques. La ville de Montpellier compte de nombreuses discothèques où l’on peut se défouler sur les pistes de danse. La villa rouge, le souleil galerie et le pulp font partie des discothèques où l’on peut danser jusqu’au petit matin. Pour danser à Montpellier, une des meilleures choses à faire est de se rendre dans les festivals qui ont lieu au cours de l’année dans la ville. Le Montpellier swing danse festival qui a généralement lieu en février, le Montpellier salsa danse festival en mai et le Montpellier danse en juin sont des festivals au cours desquels vous pourrez danser sans retenue.


A Montpellier, il existe différents endroits où vous pourrez apprendre à danser. Il existe également de nombreux lieux pour danser. L’essentiel est de choisir le bon endroit.

Rencontres sérieuses sur Montpellier et l'Hérault

HommeFemmeCouple
Amour (mariage, relation sérieuse...)
Flirt (aventure sans lendemain...)
Gay (amour ou aventure entre hommes)

Déjà membre, connectez-vous:

Pseudo: Mot de passe: Section: